25 October 2013

Need Motivation

J'imagine que vous étiez tous morts d'inquiétude de ne pas voir de news en plus de 10 jours ici. Comment .? Ah, non ? Tant pis.
Quelques News de ces 3 dernières semaines :
_ Nouvelle bannière sur The Book Of Mum. Elle m'a également posé quelques questions pour en faire un article.
_ J'avais envoyé un dessin pour le fun à Cyprien, qu'il a partagé sur son compte instagram. (le nombre de j'aime dépasse tout ce que j'aurai jamais) 
_ Un dessin aussi que j'avais envoyé pour le fun à Sparadrap Of The Dead (de N00b) sur facebook.  
_ Une armée de Monkeys portant notre Tee à un concert de sur la page facebook des Shaka Ponk.
_ Des News sur mon Tumblr. (qui me sert désormais à partager les dessins/photos alors que ce blog est plus centré strips).
Mais avec tout ça, comment est-ce possible de manquer de motivation, concentration, et tous ces trucs en -tion qui servent pour le travail, dessin.. ? C'est la grande question qui nous amène à nous détester Sow et So[w].. Il va falloir que j'en parle à mon conneriologue.

3 comments:

AD_e said...

Haha, j'adore le petit gif xD

Jeanne said...

héhéhé ... on est tous en recherche de motivation je crois ! :)

Sow Ay said...

Haha, si je tombe sur un magasin qui en vend, je vous donne l'adresse ! :)