12 October 2013

Shaka Ponk - Undiz

Cette semaine est sorti en magasin Undiz un tee-shirt que j'ai fait pour les Shaka Ponk. Dispo pendant encore une semaine.

J'ai tenté d'aller en faire une photo en magasin, j'attendais cette photo depuis 6 mois. Je me suis fait accueillir par une vendeuse fort aimable qui m'a parlé comme elle parlerait à sa meilleure amie, me tapant sur l'épaule, rigolant (déjà fort louche). Avant de m'envoyer chier comme une grosse merde.
Elle m'a sans doute pas cru quand je lui ai dit vouloir une photo parce que c'était le tee que j'ai fait. (pourtant, ça a pas eu l'air d'empêcher plein d'autres gens de faire des photos dans undiz d'après facebook)
Donc si tu passes ici, chère vendeuse de Undiz, je te merde très profondément de m'avoir gâché la journée (semaine) de l'aboutissement d'une attente de 6 mois sur un projet qui était sans doute mon plus énorme pour le moment. Je te hais, je te souhaite de te faire virer de ton magasin et de te faire cracher à la gueule comme il m'arrive régulièrement avec des andouilles tels que toi. Kiss Biàtch.

J'ai donc du envoyer un espion pour me faire une photo en douce. Donc merci à ma sœur.

Merci aussi pour vos photos !! ♥ Dans l'ordre : Thanks Julie, Thanks Rose Citron. 
On a le Nord, Sud et Centre de la France du coup.



Apparemment, ma mère y serait passée et voulait absolument ce tee (et ouais..). Et aujourd'hui les vendeuses portaient également ce tee. Quand elle a  expliqué à la patronne pourquoi c'est celui-là qu'elle voulait en telle taille, elle s'est a moitié fait ovationner. (on peut même pas laisser ses parents dans la nature tranquille !)
Pourquoi, c'est toujours aux autres qu'il arrive des trucs cools avec MES tee-shirts ??

Bon moi je retourne finir Pokemon Y. (edit de lundi : en 3 jours déjà fini :( )
Merci à Sam et aux Shaka
qui m'ont permis ça. 10 000 personnes qui porteront ça, c'est ouf.

2 comments:

Mÿmÿ said...

J'ai envie de dire que la dame en question ne t'a pas prise au sérieux car tu es une jeune demoiselle qui a la chance d'avoir un physique juvénile, ce qui fait qu'elle a du te prendre pour une ado. Et tout le monde sait à quel point les gens prennent les jeunes au sérieux... surtout les ado LOL ( bon en même temps y'a de quoi quand tu en vois certains mais BREF ) Si t'es pas habillé avec des talons, bien sapé à la mode ou en costard, c'est mort. Faut avoir 40 piges pour qu'on daigne t'écouter sans t'envoyer gentiment valser ailleurs.

C'est triste mais c'est comme ça, t'es pas la seule à en faire les frais. Dis toi que cette femme est derrière toi et que ça n'empêche les autres personnes intéressés par ton travail de reconnaitre ton boulot.

T'as fais un truc cool et c'est ça le plus important \o/

Sow Ay said...

Hmm.. Je réalise pas grand chose depuis un moment, donc c'est sur que c'est assez énorme. J'aurais même jamais eu l'idée de le mettre dans ma "liste de choses à faire avant de mourir".
Mais vraiment, j'espérais tellement que ce jour de sortie serait un jour énorme. Grosse désillusion. Bref..