04 June 2014

Mocheté




Sans l'offre cineday, je crois que ma vie aurait encore moins de sens.

2 comments:

Mÿmÿ said...

Moi c'est Cruella qui m'a traumatisé gamine. ( Ce regard de taré dans sa voiture quand elle poursuit les 101 dalmatiens me reste encore à l'esprit )
Je détestais la transformation de la belle mère en sorcière dans Blanche Neige aussi. Arrivé à ce moment de l'histoire, je mettais systématiquement en avance rapide

J'avoue que le passage où Aurore va se piquer le doigt, la musique y fait beaucoup. Parce que en soit le passage visuel ça passe mais avec la musique, ça te streeeeessse !

Sow Ay said...

Alala, y'a pas dire les méchants, ils savaient les gérer dans les Disney !
Va falloir que je revois les 101 Dalmatiens !
Pour Maléfique, sans Flo j'y serai jamais allée, trop traumatisée. Je me suis mit en bord de rangée pour pouvoir fuir au cas ou, haha.