28 octobre 2015

25hBD 2015

Un article résumé des récents événements va arriver ! Parce qu'il y en a eu pas mal ce mois. Tu l'as peut-être vu si tu me suis sur twitter ou facebook.
J'ai parlé déjà de pas mal de ces choses sur le blog de mon site forsakenstar.com mais je ferai un article résumé complet.

En attendant, ce weekend avait lieu la première édition des 25h de la BD. Être à Paris était une bonne excuse pour manquer l’événement mais j’aime les défis. Sur le principe des 23h de la BD, le but est de dessiner et réaliser une BD entre 13h samedi et 13h dimanche. Là, avec le changement d’heure, on a 25h pour faire 12 pages. Au changement d’heure d’été, on a 23h pour 24 pages.
















Celle-ci a finalement prit moins de 6h à la réalisation. J’avais commencé à réfléchir à une idée pendant le voyage du retour mais j’ai tout recommencé en arrivant après 21h. La prochaine fois, ça tombera peut-être sur un weekend ou je suis plus disponible, mais c’était quand même super sympa à faire !

Aucun commentaire: